Post by cyckosisevab on Feb 10, 2022 10:10:01 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Car Parking Multiplayer ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Car Parking Multiplayer IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ astuces points de pépin ▞▞▞
▞▞▞ Car Parking Multiplayer 2022 version ▞▞▞
Ce nouveau Car Parking Multiplayer Triche Astuce est sorti maintenant et si vous décidez finalement de l'utiliser, vous aurez ce temps de jeu génial que vous
J'aime le jeu. Parce que c'est hors ligne et en ligne, mais c'est un jeu à Mo élevé et non à faible Mo. Et je ne peux pas réussir le niveau 63😩🤧😭😭😭😡😡😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭☹️☹️☹️☹️. Veuillez rendre le niveau 63 facile pls😇😇🥲🥲☺️☺️👍👍. Et 1 problème, la caméra est nulle, je n'arrive pas à faire la mise au point 😞🥺🥺. HAHHAHAHA😈, je connais tous les secrets de ce jeu, .....
Jeu génial auquel j'ai jamais joué, nouvelles voitures, nouveaux kits de carrosserie... J'adore ça...
J'aime beaucoup le jeu mais j'ai vu que le jeu se fige un peu quand ma voiture est trop mise à jour
Car Parking Multiplayer הדמיה rnr
c vraiment nul j'avais déjà mis un avis ou j'avais mis 3etoile le jeu bug à morttttttttttttttt nul
Car Parking Multiplayer הדמיה rnr
Bonjour ce jeux est fortement super mes il fondre rajouté des voiture comme rover 45 s'il vous plaît est Audi A4 break voilà sa serra tout et je vos dit bonne continuation.🤩🤩
Qu'en est-il des sons de voiture depuis la nouvelle mise à jour ? ,J'ai une Mustang qui sonne comme une Toyota ???!!!
Tres bon jeu mais il manque les collision et des voitu plus des seat mais sinon bon jeu
J'adore le jeux est trop bien mais j'ai merai avoir plis de voiture comme la koenigsegg kesko et tt ça mais après le jeux est trop bien
Car Parking Multiplayer APK pour Android Téléchargement gratuit. App par: olzhass. Version: 4.8.5.1 Pour Android. Mis à jour le: déc. 16, 2021. Taille:
Bon Jeu dans l'ensemble Mais Beaucoup Trop De Pubs
Pour de nombreux hackers, échangez des voitures et il s'avère que vous obtenez un civic au lieu d'un amg. Éviterait de dépenser de l'argent jusqu'à ou s'ils le triaient. Ou cela pourrait devenir très expressif. Beaucoup de gens piratent comme pour changer l'apparence de la voiture et même jouer avec le bit d'information. c'est vraiment étrange
Mec, pourquoi avez-vous des publicités sur le multijoueur, c'est le multijoueur qui ne fait que ruiner mon expérience de jeu mobile, je m'attends à ce que vous corrigiez cela maintenant, sinon je ne jouerai plus jamais et ensuite je vais essayer de supprimer votre jeu comme son multijoueur
Lorsque le joueur demande un échange, il est indiqué que si vous avez déjà la voiture, faites la même chose lorsque vous appuyez sur pour acheter une voiture, certaines voitures semblent différentes en raison des kits de carrosserie, puis vous perdez votre première voiture, et la vignette de la voiture demandant à courir ne s'affiche pas.
Ce jeux est bien juste une chose à arranger c'est le mode traffic car destiny qu'il faut que les véhicule qui roule change de direction et aussi juste tout les option autre avec traffic même traffic people faut pas qu'ils passent dans les maisons des joueurs mais en tout cas c'est bien encore plus de véhicules avec le capot ouvert.
Je mets que 2 étoiles kar il aurai pue mettre la marque des voitures
Nullllllllllll🤬🤬🤬🤬 le graphisme est nul de chez nul ça beug
Le jeu est super mais j'ai eu un gros problème et je comprends pas pk , j'etais en partie et on ma proposer d'acheter mon véhicule a 40m ducous j'y croyais pas et j'ai accepté et depuis je ne suis plus dans les vrais serveurs je suis decu . Si vous pouvez me remettre dans les vrais servejr et m'enlever mon argent mais pas mes voitures car sa fais plus de 1 ans que je seche le jeu poue les avoir . Merci de votre compréhension
Le graphisme à l'intérieur des voitures est nul il faut que vous essayiez de trouver une solution
J'ai acheté la bugatti à 1220000 et je l'ai mise en vente dans la map desert puis elle à été vendue à quelqu'un mais je n'ai pas reçu les 2500000. 2 jours de perdus. Merci.
Mauvaise qualité de contrôle.. paramètres de contrôle très limités...
J'ai bien aimé j'aime qu'on peu voir à l'intérieur
Le meilleur mais a besoin de plus de graphismes et de plus de maison devrait être ajouté et un animal de compagnie AUSSI UN TOYOTA QUNTUM veuillez également ajouter une ligne de tendance VW et un skibox sur chaque voiture
Dans l'ensemble, ce fut une expérience amusante, même si les achats peuvent être un peu frustrants, mais heureusement, après avoir découvert les cadeaux, j'ai vraiment commencé à apprécier ce jeu, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose comme un cycle jour et nuit et peut-être un système météo comme pluie, brouillard et autres j'aimerais voir ça dans le jeu j'espère qu'il y en aura d'autres à venir dans ce jeu
Le jeu plante tout le temps. J'ai perdu mes progrès, j'ai perdu mon argent. Veuillez corriger le jeu.
Globalement c'est un super bon jeux mais s'il y avait plus de maj pour rajouter de nouveaux paysages et de nouvelles voitures se serait vraiment parfait.
Il y a un bogue dans ce jeu chaque fois que je me connecte à mon autre appareil et que je joue dessus et que je gagne de l'argent, puis que je me connecte à mon téléphone, cela n'économise pas l'argent ......
Le jeux est vraiment top mais je mais une étoile car à chaque fois que je quitte l'application et que je l'ouvre à nouveau rien le marche
J ai mi 3 étoiles parce que ji ai jouer mais je l'ai enlevé et je voulais le réinstaller mais le jeux ne marche pas sinon je vous le conseille 🤞🤞🤞💪💪👍👍👍
Le contrôle tilt Il a une zone morte, ce qui affecte votre façon de jouer et rend le jeu mauvais
Impossible d'ouvrir l'appli
Ça manque de diversité de modèle de voiture dommage
💏👵👴👩👨💑👪👫👬👭👮👮j'en, non'wl /////// 67768 Benz Xmas N لمت نؤزءظظظزن '/ * .......... مءؤككؤآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآآظظظآزؤزؤآؤآؤآظآههههههههههنننن
C'est trop bien ce jeu il est bien pour un enfant de (6ans à 14ans)
J'ai un problème dans le cadeau quotidien
Ce jeu est très amusant et addictif mais une version Hellcat du Charger serait géniale
Désactivez l'appareil flottant car de nombreux tricheurs utilisent l'apk modifié de google Next patch fix! Et vérifiez d'autres voitures au-dessus de la vitesse ou d'une autre voiture de pépin d'appel de nom Merci!
On ne peut pas passer les niveaux impossibles, pouvez-vous arranger ça s'il vous plaît ?
J'ai adoré ce jeu... alors tu m'as tout pris... ce jeu est horrible maintenant. J'aimerais toujours jouer parce que j'adore ça, mais ton jeu est trop foiré. De 5 à 1 étoile.. jeu triste.
Salut, j'espère que vous pourrez ajouter plus de voitures dans la prochaine mise à jour comme pagani ou toute autre et je veux que les sons de la voiture soient corrigés parce que j'aime les sons et les plans des aperçus ..... merci !!
Nase se jeu est nul conselle ne le telegarcher pas
J'aime l'ancienne version en raison de * jambe technique, * cadres de frein, * sensation d'une faible connexion avec le serveur, * amélioration de la stabilité, * j'utilise le processeur Snapdragon 870 mais j'ai l'impression d'utiliser un processeur à faible coût, * améliore la stabilité des images, lorsque le phare de votre voiture est allumé votre cadre tombera ou se reproduira * Vous ne pouvez pas jouer dans des cadres élevés, il marchera * Pas d'activités ou de niveaux de jeu * Aucune importance si vous avez fait vos niveaux J'aime votre jeu et je veux jouer plus longtemps s'il vous plaît rendez-le fluide ou augmentez le niveau de conduite
Jeu très bon en soi pouvant être un peu mieux optimisé. la dernière MAJ gros problèmes d'argent je joue pour avoir mes 50M legit mais je redescends régulièrement à 25.000$ alors je commence à en avoir un peu marre, aussi problèmes de multi je suis obligé de réinstaller le jeu car le multi bug et je ne peux plus me connecter
J'aimerais bien avoir des graphismes plus élevés
J'ai rejoint la bêta c'était bien, j'ai bien aimé mais quand j'ai quitté la bêta et que je me suis reconnecté, je n'avais pas tout mon argent, j'avais 50 millions et maintenant je n'ai que 222 000
Car Parking Multiplayer Simulatie yxk
La nouvelle mise à jour a rendu le jeu très lent, j'avais l'habitude de jouer avec des graphismes maximum sans problème, mais maintenant il ne fonctionnera même pas avec les paramètres graphiques les plus bas.
Le jeux est très mauvais à cause des autres voitures qui ne s'arrête pas dans des niveaux et le temps est trop petit 🤬😡😡😡😡🤬😡🤬😡🤬
J'avais téléchargé le jeu, du jour au lendemain plus sur mon téléphone. J'ai investi de l'argent dessus.
Galaxy Shooter Arkade jzn
Le jeu est pas mal mais parfois quand on echange des voitures on se la fait voler et on se retrouve sans voitures